Journée de la Terre, à la manière du YSJ

IMG_6501
IMG_6503

À l'aéroport de Saint John, notre engagement envers la durabilité va au-delà des objectifs de réduction des émissions de carbone. Bien que nous travaillions activement à l'atteinte d'objectifs conformes à la Loi canadienne sur la responsabilité nette zéro émission, nous sommes tout aussi attentifs à l'environnement physique sur les terrains de l'aéroport.

À l'occasion de la Journée de la Terre, le mois dernier, les membres de l'équipe de sécurité de l'aéroport et le personnel de l'aéroport ont retroussé leurs manches et participé au nettoyage de nos terrains et de la propriété environnante. 

Ces efforts ne rendent pas seulement l'aéroport plus accueillant et plus agréable pour les passagers, mais ils jouent également un rôle essentiel dans le maintien de la sécurité du terrain d'aviation. Les détritus emportés par le vent peuvent constituer un danger pour les opérations aériennes. Maintenir la propreté de notre terrain est donc plus qu'une question d'apparence, c'est une question d'excellence opérationnelle.

Nous sommes reconnaissants à tous les membres de l'équipe qui sont fiers de l'aéroport et qui contribuent à rendre l'espace plus propre et plus sûr pour tous. Leur dévouement reflète les valeurs que nous défendons en nous efforçant d'être à la fois respectueux de l'environnement et de la communauté. 

Qu'il s'agisse d'habitudes quotidiennes ou d'initiatives spéciales comme celle-ci, chaque action compte. Ensemble, nous veillons à ce que le YSJ reste propre, sûr et prêt à accueillir le monde.