Du Nigeria à Saint John : le voyage de Faith avec YSJ

Lorsque Faith Owobu est arrivée à Saint John il y a près d’un an, le passage à la vie plus tranquille des Maritimes a été un grand changement après avoir vécu dans la ville animée de Benin City, au Nigeria, qui compte plus de 1,4 million d’habitants. Sa famille, y compris son mari, est toujours restée au Nigeria, mais elle espère s’installer définitivement à Saint John.

Dans le cadre de son MBA à l’UNB Saint John, Faith a réalisé un projet de conseil en gestion pour YSJ, une étape importante vers l’obtention de son diplôme en octobre prochain.

S’appuyant sur son expérience en résolution de conflits, elle a mené une étude sur l’expérience client à l’aéroport. Ses recherches ont mis en évidence des informations précieuses qui aideront à élaborer le plan quinquennal de YSJ pour offrir un service exceptionnel aux passagers. Une conclusion est particulièrement ressortie : de nombreux passagers ont déclaré que YSJ leur donnait « l’impression d’être chez eux ».

Faith a également connu quelques changements personnels pendant son séjour ici. Elle avoue qu’elle avait peur des chiens, jusqu’à ce qu’elle rencontre YSJ Aerial, notre sympathique chien de garde. Aujourd’hui, elle est une fan inconditionnelle d’Aerial.

Avec en ligne de mire une carrière dans les ressources humaines ou les opérations, Faith est impatiente de découvrir la suite de son aventure à Saint John.