Pleins feux sur la Semaine de la sécurité : notre équipe en coulisses

À l’approche de la Semaine de la sécurité dans les aéroports canadiens (du 15 au 19 septembre), nous sommes fiers de mettre en lumière les personnes qui travaillent sans relâche en coulisses pour assurer votre sécurité à l’aéroport de Saint John.

Au cœur de ce travail se trouvent le sauvetage des aéronefs et la lutte contre les incendies. Nos spécialistes des opérations aéroportuaires sont formés pour intervenir en cas d’urgence 24 heures sur 24, mais leur rôle va bien au-delà de la sécurité incendie.

Ils surveillent les pistes, entretiennent les équipements, déneigent et déglacent, et veillent à ce que l’aéroport respecte les règles de sécurité strictes. En bref, ils sont la colonne vertébrale des opérations quotidiennes et contribuent au bon fonctionnement et à la sécurité de l’aéroport de Saint John tout au long de l’année.

Cet automne, nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux spécialistes dans notre (De gauche à droite sur la photo): Josh Wilson et Luke Flann.

Tous deux ont récemment suivi une formation intensive au Fire and Emergency Services Training Institute, une école de renommée mondiale située à l’aéroport Pearson de Toronto. Ils reviennent à Saint John avec des compétences et une expérience de haut niveau, renforçant ainsi notre famille aéroportuaire et notre engagement envers les normes de sécurité les plus élevées.

La Semaine de la sécurité dans les aéroports canadiens est le moment idéal pour saluer leur dévouement, ainsi que celui de tous les membres de notre équipe d’exploitation. Leur professionnalisme garantit aux voyageurs que l’aéroport de Saint John est une porte d’entrée sûre et fiable vers le monde.

Et si vous avez déjà songé à rejoindre cette équipe dynamique, c’est le moment ou jamais. Nous recrutons un spécialiste des opérations aéroportuaires. Vous trouverez l’offre d’emploi sur notre site web.

À l’aéroport de Saint John, la sécurité n’est pas seulement une priorité, elle est au cœur de tout ce que nous faisons.

Luke et Josh à l’entraînement à Toronto.