
L’activité et les opportunités se multiplient à l’aéroport de Saint John.
Air Canada Cargo a officiellement rouvert ses portes pour les exportations à YSJ, après la rénovation du comptoir de fret et de la zone des opérations en coulisses. Ces améliorations ont permis de créer un espace plus efficace et plus moderne afin de répondre à la demande croissante et d’offrir une expérience plus fluide aux expéditeurs.
Depuis début octobre, YSJ est ouvert pour les exportations avec des heures d’ouverture prolongées – de 4 h 30 à 1 h 30 – et un personnel de comptoir entièrement formé à l’exportation et prêt à vous servir.
La station accepte désormais une large gamme de marchandises, allant des pièces de navires et des équipements industriels à la bière et aux fruits de mer, des produits qui reflètent la force et l’ingéniosité des industries du sud du Nouveau-Brunswick.
En tant que plus grand fournisseur de fret aérien au Canada, Air Canada Cargo relie les exportateurs de YSJ à plus de 50 pays grâce à un réseau de cargos, de vols passagers et de partenaires de transport routier, avec des hubs gérés en propre à Montréal, Toronto, Vancouver, Chicago, Londres et Francfort.
La réouverture du service de fret à YSJ représente une nouvelle étape dans le renforcement des liaisons aériennes de Saint John et l’élargissement de l’accès mondial pour les entreprises locales.
Pour en savoir plus ou commencer à expédier vos marchandises via
https://www.aircanada.com/cargo/customer-support/station-information?lang=fr&station-code=ysj