Une expérience d’arrivée plus fluide

Le 17 novembre, nous avons commencé l’installation d’un tout nouveau tapis à bagages plus long dans notre zone d’arrivées nationales, un projet conçu pour améliorer le confort, l’efficacité et l’expérience globale des passagers à l’aéroport de Saint John.

Cet investissement s’inscrit dans le cadre de notre engagement continu à améliorer le parcours des passagers dès leur arrivée.

Un tapis plus long signifie une récupération plus fluide des bagages. Il permet de faire circuler plus de bagages à la fois, ce qui contribue à éviter les encombrements et à réduire la foule. Grâce à l’espace supplémentaire permettant aux bagages de circuler en continu depuis la zone de tri, les passagers bénéficieront de délais de livraison plus courts, du premier au dernier bagage.

Tout aussi important, ce nouveau système augmente notre capacité globale de traitement des bagages, ce qui nous permet d’être bien préparés à gérer des avions plus grands et un plus grand nombre de passagers à mesure que nous continuons à développer notre offre de services aériens.

Pendant les travaux, qui dureront environ deux semaines, les passagers récupéreront temporairement leurs bagages sur le tapis roulant situé dans le hall des douanes du terminal. La zone de construction sera fermée pour des raisons de sécurité.

Nous vous remercions de votre patience pendant la mise en œuvre de ces améliorations importantes.